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Sur le terrain dès le jour 1

Notre histoire a débuté en novembre 2017, lorsque nous avons remporté le prix Fintech du Coopérathon, plus grande compétition d’innovation ouverte au Canada, pour la preuve de concept d’un jeu vidéo de qualitfication de lead permettant aux consommateurs d'être plus autonomes lors de la souscription d'assurances.

Cette reconnaissance nous a connectés à l'écosystème dynamique de l'innovation à Montréal, mais nous avons rapidement réalisé que les efforts pour lever des fonds ne suffiraient pas seuls à réaliser notre vision complète.

 

Face à cette réalité, nous avons adopté une stratégie axée sur le client, en utilisant le prototypage rapide et le design thinking. Au lieu de chercher principalement des investissements, nous avons choisi de développer progressivement notre solution à travers des mandats itératifs qui nous permettait de répondre directement à des besoins client, tout en nous permettant de développer notre solution et surtout notre compréhension des besoins des entreprises et leur relation par rapport à l’innovation.

Cette approche a certes rallenti notre développement, mais en même temps nous a permis de développer une solution avec les gens du terrain pour les gens du terrain, et de comprendre les difficultés des équipes internes à une organisation qui essayent de sortir de la boîte. 

Nous avons regroupé ci-dessous nos mandats clients qui ont non seulement ajouté de la valeur à leurs activités et permis d’accélérer leur transformation, mais qui ont aussi significativement influencé la solution que nous proposons aujourd'hui.

 

Tous les mandats ci-dessous n'ont pas abouti à une solution en production, certains s'arrêtant en phase de preuve de concept ou de prototype, et nous sommes bien à l'aise avec ça. Car, il ne fait aucun doute, que notre approche de prototypage rapide nous permet d'être un accélérateur pour nos clients, et les travaux que nous réalisons avec eux s'inscrivent souvant dans leurs efforts de R&D opérationnelle pour développer un avantage concurrentiel par rapport à leurs concurrents. C'est la raison principale pour laquelle nous ne donnons jamais les noms de nos clients.

Chaque projet a été une étape importante, nous permettant de mieux comprendre le marché, d’affiner notre approche de travail et de développer notre solution.

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